Les taureaux implacables pour pousser le prix du Bitcoin au-dessus de 12100 $

0 Comments

Le prix du Bitcoin stagne sous le niveau de résistance de 12000 $ et commence à montrer des signes de faiblesse. Au cours de la dernière semaine, le prix du Bitcoin atteint une résistance de 12000 $, mais jusqu’à présent, il n’a fait que décevoir. Heureusement, la forte baisse d’hier vers 11 100 $ a été bien gérée par les haussiers et le prix est remonté près de 11 800 $.

Le niveau de Fibonacci de 1,272 est à 12100 $ et le prix du Bitcoin a été rejeté à plusieurs reprises de ce niveau. Cependant, les taureaux sont implacables et ne lâchent aucune occasion de briser cette résistance plus élevée pour pousser les prix à la hausse.

Le rallye Altcoin pourrait faire grimper le prix du Bitcoin

Ethereum a atteint de nouveaux sommets à 436 $ après une forte vague d’achats au cours des dernières 24 heures. Cependant, l’effet d’entraînement n’a pas atteint le prix BTC / USD et il n’a pas encore fait de mouvements brusques à la hausse. Bitcoin est connu pour répondre lentement aux rallyes d’altcoin. Donc, c’est une attente et regarde le match.

Il y a une résistance mineure supplémentaire concernant le prix du Bitcoin à 12 400 $. Plus haut, le prochain point à espérer sera la barre des 14000 $ où une résistance massive attend la paire BTC / USD . À la baisse, il y a un support décent à 10650 $.

Les ours attendent de bondir si le prix stagne plus longtemps

Techniquement, la MACD est légèrement en baisse sur le graphique journalier. Cependant, le RSI fait face à la hausse avec une marge de manœuvre décente au-dessus pour faire un mouvement haussier. Le DMI quotidien est neutre et montre un biais à la hausse si le volume prend en charge la paire BTC / USD. La ligne ADX qui n’a pas encore été approchée par les baissiers et les taureaux semble très en contrôle.

Le trader Alan Masters souligne qu’il y a un croisement haussier sur l’indicateur MACD. Ne pas maintenir les niveaux actuels créerait une formation «Double Top» sur les graphiques. Un tel présage baissier pourrait pousser les prix BTC / USD plus bas vers les niveaux de 10650 $.